MP/EG |
voir extrait du débat
98/2337 - |
ATTRIBUTION D'UNE SUBVENTION A L'ASSOCIATION UNI TERRE POUR L'ORGANISATION D'UN FORUM DE L'HUMANITAIRE AU CENTRE COMMERCIAL DE LA PART DIEU (CABINET DU MAIRE.) |
Le Conseil Municipal,
Vu le rapport en date du 4 mars 1998 par lequel M. le Maire :
A/- Expose ce qui suit :
"Le Premier Salon de l'Humanitaire Uni-Terre qui s'est tenu l'an dernier au mois d'avril au Centre Commercial de la Part-Dieu a connu un vif succès.
Les membres de l'Association Uni-Terre dont la Ville de Lyon fait partie aux côtés de la Région Rhône-Alpes, le G.I.E. des commerçants de la Part Dieu, la Fondation Mérieux, les associations Bioforce et Bioport, ont donc décidé de renouveler l'opération les 26, 27 et 28 mars prochains.
La participation sollicitée de la Ville de Lyon s'élève, comme l'an dernier, à 50.000 F."
B/- Propose, compte tenu de l'intérêt que présente ce forum, d'attribuer à l'Association Uni-Terre, une subvention de 50.000 F, ainsi que la mise à disposition gracieuse de panneaux Decaux et de fixer l'imputation de la dépense ;
Ouï l'avis de sa Commission Finances - Programmation ;
DELIBERE
Une subvention de 50.000 F est allouée à l'Association Uni-Terre ainsi que la mise à disposition gracieuse de panneaux Decaux.
La dépense en résultant sera imputée sur les crédits du Cabinet du Maire inscrits à l'article 6574 du budget de l'exercice en cours, activité A.I.X.D.
(Et ont signé les membres présents) Pour extrait conforme, L'Adjoint délégué,