MP/EG |
voir extrait du débat
98/2428 - |
ATTRIBUTION D'UNE SUBVENTION POUR UNE MANIFESTATION EXCEPTIONNELLE AU COMITE DEPARTEMENTAL DU RHONE DE TENNIS, SIS 326 RUE GARIBALDI A LYON 7E (DIVISION DES SPORTS) |
Le Conseil Municipal,
Vu le rapport en date du 13 mars 1998 par lequel M. le Maire :
A/- Expose ce qui suit :
"Le Comité Départemental du Rhône de Tennis organisera le 1er mai 1998, à l'ASPTT de St Priest, une journée d'animation autour du tennis destinée aux enfants de 5 à 7 ans, intitulée "Les Olympiades des Superten's".
Il s'agit là d'une des actions nouvelles et fortes pilotées par la Fédération Française de Tennis depuis 1992, relayées par les ligues, les comités pour permettre aux enfants de commencer à échanger leurs premières balles dans des conditions adaptées à cette tranche d'âge.
Les 400 enfants attendus participant à cette journée évolueront en équipe de quatre, chaque équipe étant encadrée d'un éducateur ou d'un parent.
L'enjeu de cette journée est important pour ces jeunes joueurs, puisque la meilleure équipe sera récompensée par un voyage à Eurodisney à Marne la Vallée.
L'organisation de cette journée entrainera un certain nombre de dépenses, dont des frais de restauration, l'achat et l'impression de tee-shirts, ainsi que les frais de voyage à Eurodisney."
B/- Propose d'attribuer une subvention de 2.500 F au Comité Départemental du Rhône de Tennis afin de lui permettre de faire face à ces dépenses et de fixer l'imputation de la dépense ;
Vu l'avis favorable émis le 12 mars 1998 par le Conseil du 7e arrondissement ;
Ouï l'avis de sa Commission des Sports ;
DELIBERE
Une subvention de 2.500 F est allouée au Comité Départemental du Rhône de Tennis, sis 326 rue Garibaldi à Lyon 7e.
Le montant de la subvention n° 980715, financé sur l'enveloppe n° 980401 (article 6574, fonction 251) sera imputé sur les crédits inscrits au budget de l'exercice en cours, à l'article 6574, fonction 251 (code activité SPAM, sport amateur).
(Et ont signé les membres présents) Pour extrait conforme, L'Adjoint délégué,