MP/EG |
SEANCE DU 21 SEPTEMBRE 1998 |
voir extrait du débat
98/2877 - |
CREATION DE VACATION EDUCATION SANTE (DIVISION DU PERSONNEL - SERVICE PAIE-INDEMNITES) |
Le Conseil Municipal,
Vu le rapport en date du 4 août 1998 par lequel M. le Maire :
A/- Expose ce qui suit :
"L'activité "gymnastique-natation" telle qu'elle était réalisée jusqu'à présent va être réorientée dès la prochaine rentrée scolaire.
Elle se situera dans le cadre d'un projet "obésité", dont l'objectif est de prévenir le passage à la chronicité de l'obésité chez l'adolescent par une action d'éducation à la santé globale : approche motrice, biologique et psychologique.
Les enfants concernés pourront ainsi bénéficier de séances de motricité animées par des moniteurs de gymnastique ou de natation, hors temps scolaire ou pendant, selon les circonstances.
Il paraît judicieux de déterminer les rémunérations des personnels recrutés pour ces interventions par référence à la filière sportive, et plus particulièrement au grade de conseiller principal des activités physiques et sportives."
B/- Propose de décider la création de vacation Education Santé et de fixer l'imputation de la dépense ;
Ouï l'avis de sa Commission du Personnel ;
DELIBERE
Est fixé ainsi qu'il suit à compter du 1er octobre 1998, le taux horaire, congés payés non compris, de la vacation Education Santé indexée sur les traitements de la Fonction Publique :
Traitement mensuel brut indice brut 701 - majoré 579
horaire hebdomadaire 37h30 x 52 = 162 h 30
12
La dépense correspondante sera prélevée sur les crédits inscrits au chapitre globalisé 012 du budget de l'exercice en cours.
(Et ont signé les membres présents) Pour extrait conforme, L'Adjoint délégué,