MP/MB |
SEANCE DU 18 SEPTEMBRE 2000 |
2000/5569 |
APPEL D'OFFRES RELATIF A L'INSERTION D'ANNONCES D'OFFRES D'EMPLOI DANS LA PRESSE NATIONALE, REGIONALE ET INTERNATIONALE, LES GRANDS HEBDOMADAIRES, LA PRESSE SPECIALISEE OU SUPPORTS TELEMATIQUES (DIRECTION DU PERSONNEL ET DES RESSOURCES HUMAINES) |
Le Conseil Municipal,
Vu le rapport en date du 9 août 2000 par lequel M. le Maire :
A/- Expose ce qui suit :
"Depuis quelques années, le Service Recrutement de la Direction du Personnel recourt à l'insertion d'annonces d'offres d'emploi dans la presse régionale, nationale et internationale, les grands hebdomadaires, la presse spécialisée et les supports télématiques.
Le marché à bons de commande conclu pour l'année 2000 avec une agence de conseil en communication de recrutement a dû être résilié en cours d'année, le montant maximum fixé ayant été atteint.
Il y a lieu de lancer une nouvelle procédure d'appel d'offres ou à défaut de marché négocié en application de l'article 104-1 2e alinéa du Code des Marchés Publics. Un marché de bons de commande d'un an renouvelable une fois, sera conclu avec le nouveau prestataire pour un montant annuel minimum de 200.000 F et un montant maximum de 600.000 F."
B/- Propose d'accepter le projet soumis et de délibérer en conséquence ;
Vu ledit projet ;
Vu le Code des Marchés Publics ;
Ouï l'avis de sa Commission Administration Générale - Domaine - Marchés - Travaux ;
DELIBERE
Est accepté le projet susvisé concernant l'appel d'offres relatif à l'insertion d'annonces d'offres d'emploi dans la presse nationale, régionale et internationale, les grands hebdomadaires, la presse spécialisée ou supports télématiques.
M. le Maire est autorisé à signer le marché et les avenants éventuels, dans la limite des crédits budgétaires inscrits pour cette opération.
La dépense en résultant financée sur les crédits inscrits au budget primitif correspondant sera imputée sur l'article 6231 - Annonces et insertions.
(Et ont signé les membres présents) Pour extrait conforme, L'Adjoint délégué,