MP/EG |
2000/5592 - |
Approbation de l'avenant n° 1 à la convention de partenariat entre la Ville de Lyon et l'Office du Tourisme pour le forfait Tourisme " Lyon City Card " lors de l'exposition " Tu Parles " au Musée d'Art Contemporain (Direction des Affaires Culturelles - Service Patrimoine.) |
Le Conseil Municipal,
Vu sa délibération du 26 avril 1999 approuvant la mise en place, en partenariat avec l'Office du Tourisme de Lyon, d'une convention Forfait Tourisme "Lyon City Card" comprenant un ensemble de prestations et avantages destinés aux touristes de passage à Lyon ;
Vu le rapport en date du 9 août 2000 par lequel M. le Maire :
A/- Expose ce qui suit :
"Parallèlement, le Conseil municipal du 22 mai dernier a approuvé la convention de partenariat entre la Ville de Lyon et l'Association pour la Célébration de l'An 2000 fixant, entre autres, les tarifs d'entrée à l'exposition "Tu parles ?! Le Français dans tous ses états" qui a lieu du 6 novembre 2000 au 21 janvier 2001 au Musée d'Art Contemporain.
Les droits d'entrée à l'exposition " Tu Parles?! " sont établis comme suit :
- plein tarif : 40 F
- tarif réduit : 25 F.
Cette exposition est l'un des événements culturels majeurs du programme 2000 en France. Afin d'orienter la clientèle touristique plus particulièrement vers cette manifestation, il est proposé un avenant à la convention du 26 avril 1999 fixant les modalités de remboursement des droits d'entrée par l'Office du Tourisme au Musée d'Art Contemporain."
B/- Propose d'approuver l'avenant n° 1 soumis et de délibérer en conséquence ;
Vu ledit avenant n° 1 ;
Vu la convention du 26 avril 1999 ;
Vu sa délibération du 22 mai 2000 ;
Ouï l'avis de sa Commission Affaires Culturelles et Animation ;
DELIBERE
Est approuvé l'avenant n° 1 susvisé à la convention précitée établi entre l'Office du Tourisme et la Ville de Lyon, fixant à 25 F (tarif réduit) l'entrée à l'exposition " Tu parles ?! " pour les détenteurs de la "Lyon City Card".
Ce montant sera remboursé par l'Office du Tourisme au Musée d'Art Contemporain.
M. le Maire est autorisé à signer ledit document.
(Et ont signé les membres présents) Pour extrait conforme, L'Adjoint délégué,